World Soccer Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Soccer Tour

forum de l'entente World Soccer Tour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link37

Link37


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Chateau-Renault

Départ ? Empty
MessageSujet: Départ ?   Départ ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:08

J'aimerai savoir si on en sait plus pour le départ d'Aramis ou de FC Jupiter (qui m'a dit que c'était une longue histoire...)

Et sinon, j'aimerai savoir si d'autres clubs allaient remplacer ces clubs (genre Orcines 63 qui n'est ni président, ni trésorier... dans son entente les Galactics ou des trucs comme ça ^^)

Après c'est juste de l'info et si ça ne nous regarde pas je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
maxupichu

maxupichu


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Départ ? Empty
MessageSujet: Re: Départ ?   Départ ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:43

Be je vais te dire ske jen sais...
aramis est parti, il avait été recruté par le président et a mon avis c'est un gros filou ki pioche de l'argetn dans chaque entente docn autant kil sen aille...sur ce coup ci erreur de recrutement
pour ce ki est de fc jupiter je n'était aps au courant de son depart mais je suppose kil ne se sentait aps a la hauteur kom just louic...
voila j'ai essayé de repondre franchemtn et si vous avez de spistes de club prevenez moi ou elkeke car nous essayons dattirer du lourd...
en tout k japprecie fort lossature de notre entente ave cles 5 membres du staff, les mebres actifs du forumet els 10 premieres ekip du classment de lentente
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Soccer Tour :: Questions diverses sur l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser